« Fabriquer les boites pour vos anciens jeux vidéo, ça vous dit ? »

Depuis quelques années le retrogaming a le vent en poupe, on entend parler que de ça ! Tout le monde succombe à la nostalgie de rejouer à la console de son enfance. Conséquence logique, les prix des anciens jeux grimpent en flèche sur le marché de l'occasion. Et pour peu que vous vouliez racheter vos jeux complets (comprendre avec la boite d'origine et la notice) pour agrémenter votre modeste collection, votre PEL va en prendre un sacré coup.

Mais tout n'est pas perdu pour autant. Si vous pouvez vous contenter d'acheter la cartouche seule, qui coute parfois jusqu'à 10 fois moins cher que sa version complète, je vous propose de fabriquer vos propres boites pour embellir à moindre frais votre étagère, et ainsi frimer devant vos amis (dites moi si j'en fait trop).

Dans cet atelier, je vais tout vous expliquer très simplement. Nous allons manier le cutter et la planche à découper et vous pourrez repartir avec un souvenir exclusif pour les 10 ans du Riviera DEV, que vous aurez fabriqué vous-même.

http://www.nintandbox.net